Pnl

Live youtube de PNL, une annonce au compteur!

Il n'y a pas (ou peu) de doutes: d'ici 24 heures, les deux rappeurs annonceront une tournée. 

 Quelques mois après avoir teasé la sortie de son premier single “Au DD” à travers un long zoom toute une journée, le groupe récidive, cette fois-ci avec beaucoup plus de mystères.

Experts dans le teasing et l’envoi de messages (ou de vidéos) mystérieux, Ademo et NOS avaient fait parler d’eux en mars dernier en restant près de 16 heures en live sur leur chaîne YouTube. Une diffusion qui avait évidemment interloqué plusieurs centaines de milliers de personnes où l’on voyait, depuis l’espace, plusieurs objets et signes rappelant le duo et qui avait finalement abouti sur l’annonce de leur album intitulé Deux Frères. Un procédé qu’ils ont visiblement apprécié puisque le groupe est de nouveau, depuis quelques minutes, en live sur Instagram mais aussi Twitch.

Que sera-t-il annoncé au terme de ce live ? Dessus, une espèce de capsule dévoile des coordonnés géographiques qui renvoient à Paris. De quoi imaginer un nouveau pop-up store QLF dans la capitale ? Pas sûr.

Une fois les deux heures écoulées, le nouveau compte à rebours de 24 heures s'est lancé. Mais de nouveaux indices ont été distillés: l’écran s’est divisé en plusieurs parties et sur chaque mini-écran, les fans peuvent désormais voir des images (visiblement en direct) de différentes villes de France.

Paris, Lille, Nice, Nîmes, Lyon, Strasbourg : PNL a déposé quelques mystérieuses sculptures dans les rues françaises, en attente d’une annonce officielle, ce samedi, à 21 heures. 

C’est à travers un curieux nouveau live que le groupe a pris les devants. Avec un nouveau vaisseau spatial se dirigeant vers la France, PNL a teasé ce qui s’annonce être comme un rendez-vous événement. Après de longues heures d’attente, le vaisseau est finalement arrivé à bon port, au Palais de Tokyo, à Paris, où une mystérieuse sculpture hexagonale trône. Colorée de orange et de bleu, répondant à la charte graphique de Deux frères, l’oeuvre est filmée est rediffusée en direct sur la chaîne du groupe.

D’autres villes sont également concernées : Lille, Nice, Nîmes, Lyon, Strasbourg et Nantes. Partout, la même sculpture prend place, avec, autour, des fans ou de simples curieux, intrigués par cette hexagone lumineux. Tous sont capturés par des caméras qui dévoilent en temps réel les images. Au-dessus de la vidéo trône un compte à rebours, qui laisse présager une annonce officielle ce samedi, à 21 heures.

actualités hip-hop 2019 PNL live youtube

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire